jeudi 25 novembre 2021

Une rentrée au top !


Que de monde ce samedi à Salon pour la rentrée du THEATRE DE LA CENDRE

Les douze comédiens plus moyen-âgeux que nature dans leurs costumes réalisés par Anne Maquinay ont "pris le pouvoir" dans tous les sens du terme, autant par leur jeu que par le sujet abordé.

La centaine de spectateurs présents n'a pas tari d'éloges sur la qualité du travail réalisé dans le jeu et la mise en scène.

Un pot convivial a clos la soirée donnée au profit de la commune de Salon de Vergt.

En effet cette dernière avait accueilli généreusement la compagnie à la suite de son éviction de Cendrieux, sa commune d'origine, en 2020. 

La troupe toujours dirigée par Florence Duquenne  a pu ainsi travaillé sereinement une année durant, à la mise en œuvre de la comédie de Mathieu Burger intitulée "Le trône".

Par ordre d'entrée en scène, le public a applaudi Murielle Lafaye, Brigitte Poussou, Annie Grellety, Benoît Teillet, Alain Beaussoubre, Marie-Françoise Colet, Serge Lesieur, Elisabeth Alexandre, Marie-Rose Besse, Marion Lafaye, Marie-Christine Marty et Florence Duquenne qui assurait la mise en scène. 

Les décors ont été réalisés par Jean-Pierre Colet, l'indispensable régie-lumière par Luc Duquenne et la régie-son par Thierry Lafaye.

D'autres représentations sont à venir. La première se fera à Eglise Neuve de Vergt au profit de la Ligue contre le cancer en janvier 2022.

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire